Manifeste poétique

Boud'bois est un projet d'une entreprise engagée , construit sur mes expériences de vie ET celles de ma société. J'ai décidé, en conséquence, de m'attaquer activement à ce que je n'aime pas. Le besoin de me changer et de changer le monde me donne envie de travailler. Je crois qu'ensemble, nous pouvons créer une culture plus douce.
 
Le besoin est la mère de l'invention
 
Lorsque vous sortez de votre zone de confort, vous gagnez en créativité et en liberté car votre intuition gagne enfin l'espace pour émerger. Je ne vous dirai pas que vous n'avez rien à faire - au contraire : il y a beaucoup à faire. Je crois que la construction d'un sauna, dans son ensemble, peut, comme une graine, instiller le besoin de vivre la vie avec attention.
Le produit final et l'effort de votre travail créeront un lien et feront partie de votre quotidien pendant des années. Pour moi, un morceau de bois est une opportunité qui soutient les conséquences de l'artisanat. Je veux que ce que je construis apporte une réelle contribution positive pour les gens. Je nourris l'éthique de mon esprit en souriant de gratitude et d'humilité devant un morceau de bois.
Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ? Je cherche avec vous nos forces. 

Révolution

Seulement par l'évolution, l'évolution seulement par le feu.

Luxe

Le sauna n'est pas un produit de luxe. Nous ne pouvons pas l'imposer. C'est l'idée de base. Les saunas sont nécessaires pour de nombreuses raisons différentes, que chacun explorera de son côté. Pour moi, cela permet de rééquilibrer mes pensées et le rythme de mon cœur. Il réchauffe mes os et m'aide à respirer profondément et avec confiance. Il apaise ce qui est confus, soutient le courage. Il s'ouvre aux besoins de mon inconscient et me sourit. - Elle est essentielle, pas luxueuse. Le luxe, pour moi, c'est le processus de production où l'on s'accompagne de bonne musique.
 


Générosité
 

J'aimerais partager une partie de mon temps avec vous. Je ne proposerai pas un service fabriqué dans l'atelier d'un menuisier et placé chez vous en un jour, car l'apprentissage mutuel est important pour moi.  La générosité de la nature humaine contre la monoculture ! Je suis heureuse d'échanger des passions, des connaissances, de la musique, des jeux, des danses, des philosophies, de la littérature, de la cuisine... Je suis fière d'être ouverte pour vous aider dans vos autres projets comme la rénovation, le jardinage ou le besoin d'une présence extérieure.

Adaptation

Le système nous apprend comment forcer la réalité qui nous entoure à changer. La construction d'un sauna chez vous est votre monnaie. C'est vous qui vous adapterez aux joints de charpente, au bruit des machines et des marteaux. En développant notre capacité d'adaptation, nous élargissons notre ouverture à la réalité des autres. C'est l'expérience du nouveau qui nous fait avancer et permet à l'empathie d'agir dans le cœur. Je crois que ce n'est pas la zone de confort mais l'absence de zone de confort qui éveille l'intuition. "L'ancre est le ciel et un jour bien vécu".

Courage

La médecine chinoise et la physique quantique proposent depuis longtemps et ont récemment découvert que la peur est surmontée par le courage. L'objectif de ce projet est de communiquer avec soi-même, d'apprendre et de s'amuser, et ce sont des défis difficiles à relever.  C'est le choix de ne pas rester seul, de manière violente ou sacrificielle, qui vous motive à vous soucier des autres.

Sincérité

Je crois que la sincérité et l'ouverture dans les relations humaines mèneront au respect et à la création. C'est avec le sourire que nous allons poser les fondations jusqu'au toit.  Boud bois est une entreprise qui promeut la vie. Ce projet me remplit le cœur et les personnes que je rencontre grâce à lui. Elle porte aussi des fruits pour le corps qui nous porte. Je veux que ce soit bien fait et que cela se reflète sur votre corps, votre esprit et vos émotions. J'entends déjà le bruit du bois qui brûle. .... "Et tout ça parce que je t'aime."


Pas des mots mais des œuvres qui pèsent plus - mettons-nous au travail !